You are hereBlogs / solidago's blog / Le groupe 2012 vous remercie

Le groupe 2012 vous remercie


By solidago - Posted on 31 décembre 2012

L’équipe 2012 remercie :

Logo du Conseil Général des Hauts-de-Seine Conseil Général des Hauts-de-Seine à travers le soutien « Initiative Jeunes Solidaires » qui soutenir l'engagement des jeunes des Hauts-de-Seine dans des projets de solidarité internationale de qualité. Ce dispositif a été créé par le département pour soutenir des actions de qualité.
Initiatives jeunes solidaires est un dispositif soutenant l'engagement de jeunes des Hauts-de-Seine dans des projets de solidarité internationale d’une durée de 1 à 12 mois. But à viser : réduire la malnutrition et l’extrême pauvreté.
L’appui du département tout au long du cycle du projet doit permettre la mise en place d’actions qui, pour s’inscrire dans la durée, répondent à des besoins définis avec les bénéficiaires et sont mises en place avec leur concours.http://www.hauts-de-seine.net/

 

Safier SAS est une entreprise d'ingénierie génie civil et structure, spécialisée dans le design, l'analyses et la verification, composée d'une équipe permanente d'ingénieurs spécialisés qui travaillent en partenariat avec leur client à la réalisation de projets sûrs et économiques, dans le monde entier, principalement dans les secteurs de l'offshore, de la pétrochimie et de l'industrie.

http://www.safier-ingenieriesa.com/

Le Conseil Général soutien nottament les associations de jeunes du Val de Marne dans la réalisation de leur projet et dans leur rayonnement local.
www.valdemarne.fr

Qu’est-ce qui se cache derrière ce sigle ? Réponse : le travail d’une équipe de bénévoles cachanais dont le but est de favoriser les relations internationales de leurs concitoyens sous toutes leurs formes : culturelles, éducatives, sportives, économiques, administratives ….

Association loi de 1901, ses ressources financières sont constituées essentiellement de la subvention accordée par la Ville de Cachan ainsi que de subventions éventuelles accordées par l'Etat, le Conseil régional, le Conseil général, l’Office Franco Allemand pour la Jeunesse (OFAJ), et des cotisations de ses membres.

Tous les Cachanais intéressés par des contacts et projets internationaux sont invités à participer et à bénéficier des actions du CRIJ, et s'ils le souhaitent à adhérer au CRIJ qui
les accueillera avec plaisir.

http://cachan-crij.org/

Fondation Veolia Depuis 2004, la Fondation Veolia Environnement s’est fixé comme objectif de venir en soutien à des projets s’inscrivant dans un des trois domaines d’intervention prioritaires de la Fondation : l'aide au développement à l'international, lien social et Accompagnement vers l'emploi et la protection de l'environnement et de la biodiversité.
A travers le Prix de la Solidarité Etudiante, elle récompense des projets d’intérêt général portés par des associations d’étudiants. Ce prix prend la forme d’un soutien à la fois financier, sous la forme d’une subvention, et technique, sous forme d’expertise apporté par les salariés du groupe Veolia Environnement.

http://fondation.veolia.com/fr/

La fondation oeuvre dans des initiatives liées aux médicales en Afrique et la Suisse, parmi eux la Deuxième Chance, une association à but non lucratif la configuration(le coup monté) à la suite de l'attentat à la bombe(du bombardement) d'ambassade américain à Nairobi en 1998. Aujourd'hui, LYNX aide également dans la chirurgie réparatrice pour des adultes et des enfants, les victimes de guerre ou des malformations congénitales dans 15 pays africains.
http://www.lynxenergy.com/en/sharing-hope

Hewlett Packard est une entreprise spécialisée dans l’informatique et les hautes technologies fondée en 1939 et présente à ce jour dans plus de 170 pays.
La commission sociale CE HPCCF parraine depuis plusieurs années des associations d’aide au développement  agissant dans différentes régions du monde.

http://www.hp.com/

Note et bien été fondée en novembre 1995 par des musiciens amateurs qui veulent partager et faire partager largement la musique, tout en s'impliquant dans l'action sociale et humanitaire. Elle compte actuellement 130 membres, instrumentistes ou choristes, auxquels se joignent régulièrement d'autres musiciens, amateurs ou professionnels, tous bénévoles.
Le chœur et l'orchestre Note et Bien donnent chaque année une douzaine de concerts (en octobre, décembre, mars et juin) dans des églises ou des salles de Paris et de banlieue parisienne. Les musiciens donnent également, dans toute la France, des concerts de musique de chambre. Le répertoire abordé est très varié, symphonique, concertant ou choral, du baroque au 20ème siècle.
Le chœur et l'orchestre sont dirigés par de jeunes chefs professionnels et accompagnent parfois des solistes, amateurs ou professionnels.
Les concerts sont à participation libre et cette participation quasi-intégralement à des associations que parrainées ponctuellement ou régulièrement.
http://note.etbien.free.fr/

Étiquettes

Syndication

Syndiquer le contenu

Date
Noël 24/12/2010 - 01:00
Nouvel an 31/12/2010 - 01:00
Forum ETP 11/01/2011 - 10:00
Top Métier'92 05/03/2011 - 09:00
Réunion plénière Conseil de la Jeunesse du XV 07/03/2011 - 18:00

Calendrier

L M M J V S D
 
 
 
 
 
1
 
2
 
3
 
4
 
5
 
6
 
7
 
8
 
9
 
10
 
11
 
12
 
13
 
14
 
15
 
16
 
17
 
18
 
19
 
20
 
21
 
22
 
23
 
24
 
25
 
26
 
27
 
28
 
29
 
30
 
31
 
 
 
 
 
 
 
Add to calendar